petite présentation
+9
mimi pinçon
Capucine
Jean-Luc
Anaïs
Aldous
Durga
rainbowgeek
Yak
blueflower
13 participants
Page 1 sur 1
petite présentation
Namasté
Je me suis inscrit il y a quelque temps, comme vous n'avez pas effacé mon compte, je me présente: JH, amateur de rock psychédélique (de métal aussi), qualifié de hippie à cause de la longueur de mes cheveux, gauchiste, végétalien, anti-consumériste et anti-productiviste (pour ne pas utiliser le terme écolo). Je m'intéresse à la culture hip depuis quelques années, votre fofo a l'air sympa alors j'ai décidé de participer occasionnellement.
A+
Je me suis inscrit il y a quelque temps, comme vous n'avez pas effacé mon compte, je me présente: JH, amateur de rock psychédélique (de métal aussi), qualifié de hippie à cause de la longueur de mes cheveux, gauchiste, végétalien, anti-consumériste et anti-productiviste (pour ne pas utiliser le terme écolo). Je m'intéresse à la culture hip depuis quelques années, votre fofo a l'air sympa alors j'ai décidé de participer occasionnellement.
A+
blueflower- Messages : 9
Re: petite présentation
Bonjour (bonsoir) et bienvenue !
Yak- Messages : 71
aussi.
Pour la musique, tu aurais pu t'entendre avec Antonin, s'il n'était pas parti.
Pour la musique, tu aurais pu t'entendre avec Antonin, s'il n'était pas parti.
Bonjour Blueflower, nous t'accueillons avec grand plaisir - sois le bienvenu parmi nous.
N'hésite pas à t'exprimer sur le forum et à ouvrir tous les sujets qui te tiennent à cœur. Sens toi libre !
Et merci de nous avoir rejoints !
Tres belle journée à toi !
N'hésite pas à t'exprimer sur le forum et à ouvrir tous les sujets qui te tiennent à cœur. Sens toi libre !
Et merci de nous avoir rejoints !
Tres belle journée à toi !
Durga- Admin
Bonjour fleur bleue
Anaïs- Messages : 771
Sois le bienvenu sur 1973 Blueflower, comme il t'a été proposé tu peux ouvrir tous les sujets que tu veux, sur le rock-psychedelique-métallique, le végétalisme et tout ce qui t'intéresse...
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y sentiras bien ! Comme chez toi !
Capucine- Messages : 578
De mon temps, les cheveux longs (relatif !), on les traitait plutôt de beatniks !
Bienvenue !
Bienvenue !
mimi pinçon- Messages : 1127
Et bien merci à vous toutes et à vous tous pour cet accueil plus que chaleureux.
Euh, ne me tente pas, je suis assez straight edge en fait
Cool, mais ne sois pas trop impatient d'écouter d'obscurs groupes de rock et de lire pléthore de topics sur la défense animale.
Les mots changent, l'esprit "beauf" reste. Quoique je me suis déjà fait traité de beatnik, mais c'est plus rare. Les miens tombent au-dessous des omoplates, je ne sais pas à quelle subculture on peut me rattacher. Difficile d'établir clairement ce qui relève de cette culture et la rigueur n'est surtout pas un objectif pour moi. Ces réflexions permettent au moins de connaître les fantasmes de son/sa interlocuteur-trice. J'en découvrirais certainement ici.
Aldous a écrit:Can you pass the acid test?
Euh, ne me tente pas, je suis assez straight edge en fait
Jean-Luc a écrit:Sois le bienvenu sur 1973 Blueflower, comme il t'a été proposé tu peux ouvrir tous les sujets que tu veux, sur le rock-psychedelique-métallique, le végétalisme et tout ce qui t'intéresse...
Bienvenue !
Cool, mais ne sois pas trop impatient d'écouter d'obscurs groupes de rock et de lire pléthore de topics sur la défense animale.
mimi pinçon a écrit:De mon temps, les cheveux longs (relatif !), on les traitait plutôt de beatniks !
Bienvenue !
Les mots changent, l'esprit "beauf" reste. Quoique je me suis déjà fait traité de beatnik, mais c'est plus rare. Les miens tombent au-dessous des omoplates, je ne sais pas à quelle subculture on peut me rattacher. Difficile d'établir clairement ce qui relève de cette culture et la rigueur n'est surtout pas un objectif pour moi. Ces réflexions permettent au moins de connaître les fantasmes de son/sa interlocuteur-trice. J'en découvrirais certainement ici.
Qu'est-ce que je me suis fait traité de beatnik avec mes cheveux "longs" (pourtant juste au dessus des oreilles, à peine dans le cou ! ) dans les annees 60 !
Aujourd'hui la beaufritude se pique plutôt de modernité, de mode, de performance, de défense des "diversités"...
Aujourd'hui la beaufritude se pique plutôt de modernité, de mode, de performance, de défense des "diversités"...
mimi pinçon- Messages : 1127
Bonjour à toi, sois le bienvenu, impatient de te lire...
hipnik- Messages : 1554
hipnik a écrit:Bonjour à toi, sois le bienvenu, impatient de te lire...
Klondike a écrit:Namasté, bienvenue !
Dr_Natural a écrit:Salut !
Salut à vous tous-tes.
Bonjour Blueflower.
creme_de_marron- Messages : 595