1973, vieux-z'hippies & vieilles beatniks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualité du forum et de ses membres

+42
Ensoleillée
Aldous
Pascal 73
Isma
Klondike
Greenman
freaky hippy
Trollounet
Sihaya
Doctor Sex
creme_de_gruyere
rainbowgeek
Ardwenn
mimiche
Zarutas
patchoune
Mouaip
Muddy_le_hobo
Euhlain
patchouli
crosbystillsnashyoung
Alcantara
neo-codion
Ria_Bartok
Lovie
Lilfreeflower
zazoue
mimi pinçon
Capucine
creme_de_marron
oiseaulys
Durga
Mr_Nostalgia
Dr_Natural
hipnik
hippium
cory
bleu_turquoise01
Anaïs
Jean-Luc
Eon
Hippy73
46 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Dr_Natural Sam 9 Mar 2013 - 10:37

Certes, 1973 ce n'est pas que ça, mais la dénonciation de la connerie par la dérision faisait quand même partie du projet !
Que certains ne le comprennent pas et viennent jusqu'ici nous taper un carton, c'est leur problème ! Et c'est pour moi encore plus drôle !
A bas le politiquement correct ! Embarassed Actualité du forum et de ses membres - Page 23 420333566
Dr_Natural
Dr_Natural

Messages : 1663
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Dim 10 Mar 2013 - 9:12

Les illustrations de la page d'accueil :

1°) George Harrison par Richard Avedon
2°) John Lennon et Yoko Ono lors du bed-in à Montréal entre le 25 et le 31 mars 1969
3°) Jack Kerouac
4°) coeur aux couleurs du Bangladesh, symbole pour promouvoir le tourisme au Bangladesh (I Bangladesh !)
5°) drapeau du Wadiya (dans Le Dictateur de Sacha Baron Cohen)
6°) drapeau du Bangladesh
7°) symbole de la Paix aux couleurs du Bangladesh
8°) Om ou aum (en devanāgarī : ओम्) est une syllabe sanskrite considérée comme le son originel, primordial, à partir duquel l'Univers se serait structuré.
9°) autre symbole de la Paix
10°) Salam - Peace

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Lun 25 Mar 2013 - 9:29

Bonjour tout le monde, avec les beaux jours qui reviennent (il fait quand même froid ce matin) et les jours qui rallongent sunny voici revenu le temps des week-ends en Normandie ! Youpee ! bounce
Bonne semaine à toutes et à tous ! Very Happy sunny cheers
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  mimi pinçon Sam 30 Mar 2013 - 8:35

C'est drôle, il m'avait semblé laisser hier sous cette rubrique un message que je ne retrouve pas ce matin, il a disparu.
Ce message disait seulement :

"m'est avis que le forum risque de ne pas être beaucoup fréquenté pendant ce week-end prolongé de Pâques..."

scratch

mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hipnik Sam 30 Mar 2013 - 12:31

Pas sûr ! Moi, je vais rester à Paris et profiter pour aller à la multitude d'expos intéressantes qu'il y a en ce moment !
hipnik
hipnik

Messages : 1554
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Sam 30 Mar 2013 - 12:52

Je t'assure mimi que je n'ai supprimé aucun message. Peut-être as tu simplement oublié de valider le message (touche "envoyer") après l'avoir écrit. Cela m'est déjà arrivé.

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Sam 30 Mar 2013 - 22:31

Moi, demain, je vais à l'A.G d'une association naturiste dans un camping d'essonne. Mais vu la météo, j'ai choisi de rester chez moi le reste du week-end.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Dim 31 Mar 2013 - 8:16

Bonjour Rainbowgeek. Intéressant tout ça ! De quelle association ? Il n'y a pas encore je crois de tropic sur le naturisme, dommage...
Bonne AG et bon week-end avec du soleil j'espère ! Very Happy sunny sunny sunny
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Dim 31 Mar 2013 - 23:22

Association pour la Promotion du Naturisme en Liberté (APNEL)
http://www.apnel.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_pour_la_promotion_du_naturisme_en_libert%C3%A9

C'est vrai que je pourrai ouvrir 3 sujets :
- le naturisme
- les logiciels libres
- le mouvement rainbow.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Lun 1 Avr 2013 - 8:26

N'hésite pas... Pour le mouvement Rainbow, il en existe déjà un...
https://hippies-1973.forumactif.org/t24-rainbow-family

Je suis intéressée personnellement par le mouvement Rainbow Family (famille Arc-en-ciel)
Actualité du forum et de ses membres - Page 23 767741343
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Dim 14 Avr 2013 - 21:36

Enfin une belle journée d'été... même en Normandie !! Very Happy sunny
flower
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Lun 15 Avr 2013 - 0:21

Ouais.
Ce week-end, j'étais à une rencontre d'astronomie d'amateurs à Buthiers (77 à la limite du 91 et 45). Comme la météo de la couverture nuageuse prévoyait un ciel très dégagé sur une bonne partie de la france à minuit, j'y suis allé dès le vendredi alors que les 2/3 des participants sont arrivés samedi après-midi.

Orage et nuages vendredi soir. Finalement, c'est vers 2 H du matin qu'il y a eu le ciel dégagé visible depuis 2 ou 3 jours sur certains sites web. Après réflexion, 0 H solaire, ça fait bien 2 H du matin heure d'été. Foutu décalage artificiel !

Sauf que les autres ont décidé à ce moment là de se coucher et que j'ai suivi à regrêt.

Samedi soir, comme prévu, mauvais temps. Seul l'organisateur du week-end pensait qu'on aurait un meilleur ciel que la veille.

Dimance, effectivement, ciel bleu et soleil. Je prévoyais des observations au coronado (un appareil qui génère une fausse éclipse pour observer la couronne solaire), mais il était en réparation. On s'est contenté d'une boite en carton avec une lentille et un miroir pour regarder le soleil qui avait 2 petites taches.

Sinon, malgré tout, un week-end sympathique au niveau des rencontres.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Capucine Lun 15 Avr 2013 - 11:55

Oui mais aujourd'hui c'est pas la même ! C'est pas le lundi au soleil !
Capucine
Capucine

Messages : 578
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Pascal 73 Lun 15 Avr 2013 - 14:51

L'astronomie c'est une passion vraiment sympa !...perso je suis de "l'autre côté" avec le microscope, mais l'astrophysique (parce que pas équipé) c'est mon dada (terme obsolète sans doute... Laughing )...
Pascal 73
Pascal 73

Messages : 138
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 68
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  rainbowgeek Lun 15 Avr 2013 - 20:34

Parfois l'infiniment grand et l'infiniment petit se rejoignent. On fait des expériences sur les particules pour mieux comprendre le premier milliardième de seconde de l'univers. La physique nucléaire permet de comprendre la vie et mort des étoiles (qui est très différente selon la taille de l'étoile) et c'est par des spectres lumineux, et donc des phénomènes physiques qui se produisent à l'échelle des atomes, qu'on peut trouver la composition d'objets très éloignés du système solaire.
rainbowgeek
rainbowgeek

Messages : 808
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 65
Localisation : Région Occitanie (Pyrénées-Méditerranée)

http://bech.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Jeu 25 Avr 2013 - 8:16

C'est bientôt l'anniversaire de Zazoue. Quelqu'un en a t-il des nouvelles ? Very Happy
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Sam 27 Avr 2013 - 8:38

Elle ne va pas trop mal, mais aller à Dijon pour ses études ce n'était pas forcément la meilleure solution... Elle devrait revenir en région parisienne et s'inscrire à la Sorbonne pour la prochaine rentrée... On fête son anniversaire ce week-end !

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Anaïs Sam 27 Avr 2013 - 15:53

Ravie d'avoir des nouvelles de Zazoue et de savoir qu'elle revient sur Paris !
Very Happy sunny cheers I love you I love you Actualité du forum et de ses membres - Page 23 2322132038

Bon anniversaire Zazoue !! Actualité du forum et de ses membres - Page 23 570544169 Actualité du forum et de ses membres - Page 23 3444612782 A bientôt ! Actualité du forum et de ses membres - Page 23 2322132038
Anaïs
Anaïs

Messages : 771
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  hippium Dim 28 Avr 2013 - 11:53

Ça m'interroge toujours qu'il y ait des gens qui s'inscrivent sur des forums et qui finalement ne participent jamais, ne postent aucun message, pire : qui, après s'être dûment inscrit, ne se connectent jamais (regardez sur la liste des membres le nombre de ceux qui ne se sont jamais connectés par la suite !?) Bon, je sais bien que chacun est libre de faire comme il veut, mais bon sang ! quel en est le sens, à quoi cela peut-il servir ? scratch

On peut être amené à se demander s'il ne s'agit pas de fausses inscriptions destinées à gonfler le nombre de membres Laughing
Tu fais pas ça toi Jean-Luc, hein ? Laughing

Parce qu'il existe sur le net des forums (dont un forum hippie duquel je ne donnerai pas l'URL, cherchez ! Laughing ) qui semblent s'en être fait une spécialité. Des nouveaux membres il en tombe comme ça du ciel comme s'il en pleuvait. Et lorsque ceux-ci se présentent ce sont les mêmes expressions, le même vocabulaire, les mêmes fautes d'orthographes. C'en en est comique ! Laughing

Si ça s'trouve, ces forums ne sont hantés que par le seul membre administrateur qui s'amuse comme un p'tit fou à prendre l'identité de tous ces fantômes !! Laughing
lol!

hippium

Messages : 1819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Pascal 73 Dim 28 Avr 2013 - 14:11

lol! ...ça se peut bien !
Perso, je fais confiance à mon intuition et je retrouve ici ce panel plutôt tolérant des seventies (dans le sens où tout ce petit monde pouvait se côtoyer sans s'entretuer...)...de vieux barricadeurs politicars, des artistes dans l'âme, des mystiques, des férus de nouvelles technologie (la nôtre héhé...), des vieux, des jeunes, des gentils et sans doute des méchants...ça me va assez ! Laughing
Pascal 73
Pascal 73

Messages : 138
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 68
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Jean-Luc Dim 28 Avr 2013 - 14:20

Je te rassure hippium ! Actualité du forum et de ses membres - Page 23 2317702173 lol!

Il est probable qu'il y ait des gens qui s'inscrivent, postent un ou deux messages, ou plus parfois, et qui s'aperçoivent dans doute que finalement ce forum (1973) ou les idées qui peuvent s'y exprimer, ne correspondent pas tout à fait à l'image qu'ils se font des hippies... Cela doit arriver ! Chacun est libre effectivement...
Quand à ceux qui s'inscrivent pour ne pas même se connecter une seule fois, c'est pour moi incompréhensible. Nous en avions déjà parlé et j'avais dit que je les recontacterais systématiquement et j'avoue ne pas l'avoir fait par manque de temps.

Oui, beaucoup de tolérance et d'ouverture...
Actualité du forum et de ses membres - Page 23 767741343

Jean-Luc
Admin

Messages : 2079
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 72
Localisation : Drôme

https://hippies-1973.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  oiseaulys Mar 30 Avr 2013 - 14:36

J'ai connu un forum (pas hippie ! Sur la culture indienne !) qui avait (et a toujours) un nombre impressionnant (plus de 1000 !)d' inscrits. Mais seuls 3 ou 4 membres postent régulièrement. En fait, quand un nouveau membre tente de prendre part à une discussion, ou de lancer un sujet, il est immédiatement rabroué, rembarré et découragé. Finalement il n'y a que les 3 ou 4 administrateurs qui participent entre eux aux échanges...
oiseaulys
oiseaulys

Messages : 356
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  mimi pinçon Mar 30 Avr 2013 - 18:49

Jean-Luc a écrit:
il y ait des gens qui s'inscrivent, postent un ou deux messages, ou plus parfois, et qui s'aperçoivent dans doute que finalement ce forum (1973) ou les idées qui peuvent s'y exprimer, ne correspondent pas tout à fait à l'image qu'ils se font des hippies...

Il y en a même qui postent jusqu'à une vingtaine de message, le temps probablement que ça remonte au cerveau !
Pourtant dans l'avant-propos du forum, le parti pris humoristique, décalé et ironique n'est pas caché !!!
mimi pinçon
mimi pinçon

Messages : 1127
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Durga Mer 1 Mai 2013 - 6:38

Bon anniversaire Zazoue ! sunny I love you Actualité du forum et de ses membres - Page 23 570544169
Durga
Durga
Admin

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  neo-codion Mer 1 Mai 2013 - 9:06

C'est quoi l'attaque dont 1973 vient d'être victime ?
neo-codion
neo-codion

Messages : 1946
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité du forum et de ses membres - Page 23 Empty Re: Actualité du forum et de ses membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum